Le directeur de l’Association des Investisseurs de la Zone Industrielle d’Aït Melloul (ADIZIA), M. Rashid Al-Soussi, a marqué sa présence lors d’une réunion importante ce lundi au siège du Groupe de la Banque Mondiale à Rabat. Il était accompagné de Dr. Hicham El-Kaissouni le Président de la commune d’Aït Melloul, et de M. Mustafa Al-Bahri, le Chef du service de Renouvellement Urbain et de l’Environnement.
La rencontre a vu la participation du Vice-Président du Groupe de la Banque Mondiale, ainsi que de représentants de ladite banque et du ministère de l’Industrie et du Commerce. L’objectif principal de cette réunion était de discuter des plans et stratégies développés par les différents acteurs pour réduire les émissions de carbone dans les zones industrielles. Ce dialogue stratégique visait à garantir la mise en œuvre de plans de croissance à faible émission de carbone et à faciliter la transition en accompagnant les unités industrielles dans la redéfinition de leur rôle pour un monde plus propre.
Cette réunion souligne l’engagement de l’ADIZIA et de ses partenaires à promouvoir le développement durable et à soutenir les initiatives écologiques au sein de la zone industrielle d’Aït Melloul. Elle représente une étape significative vers la réalisation d’un avenir industriel responsable et respectueux de l’environnement.